Les chambres d'hôtes

La réalisation des chambres d'hôtes a suivi celle du Gîte rural, dans les années 1990 1991. Aujourd'hui, la maîtresse des lieux a le plaisir de vous proposer 4 chambres d'hôtes.

  • Dans la métairie : au 1er étage 2 chambres Nolwenn et Anna de 2 personnes chacune, ambiance "campagne", murs en pierres apparentes avec plancher massif en "douglas", salle d'eau et WC privatifs. Un salon-séjour, commun aux 2 chambres, avec TV est à la disposition des hôtes.
  • Dans la maison des maîtres, sur deux niveaux : au 1er étage une chambre spacieuse Dan de 2 personnes, ambiance "campagne", murs en pierres apparentes avec plancher en chataignier clair, salle de bain et WC privatifs. Au 2e étage une chambre spacieuse Deniez de 2 personnes, ambiance "campagne", murs en pierres apparentes avec plancher en chataignier clair, salle d'eau et WC privatifs. Au rez de chaussée à disposition des hôtes, le salon séjour commun avec TV et cheminée équipée d'un insert.
Les chambres Dan et Deniez disposent d'un lit supplémentaire pour 1 personne.

Toutes les chambres ont vue sur le jardin et le village, avec entrée indépendante. Un parking vous est réservé dans la propriété.

Les petits déjeuners sont servis dans la salle commune entre 8H30 et 9H30.
La maîtresse des lieux, aura le plaisir de vous accueillir entre 16H00 et 19H00 au plus tard, et vous demandera de bien vouloir libérer votre chambre avant 12H00.

Nous sommes dans  une  région ou l'on trouve à moins de 10 minutes de la Métairie du Bézit des restaurants, de la table gastronomique au petit restaurant  de village, sans oublier bien sûr les crêperies typiques.

Les hôtes qui nous font le plaisir de venir à notre rencontre ne sont plus les seuls...

 

- Les Chambres d'hôtes du Golfe du Morbihan -
Location de chambres d'hôtes et gîte rural
à proximité de Vannes